Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2012

VOUS AUSSI, CONTRIBUEZ A L'ORGANISATION DE LA "PETITE ROUTE"

Vous êtes prêt à vous investir un peu dans l'organisation, avant, pendant ou après le pèlerinage ?

Contactez-nous

 

DSCN2904.JPGP1190500.JPGIMG_0677.jpgDSCN2821.JPG

 

La "Petite Route" n'existe que par l'engagement de ceux qui acceptent de donner après avoir reçu.

  • Pendant les mois qui précèdent le week-end de Pentecôte, il est nécessaire de planifier, d'organiser, et de prévoir la logistique ou l'intendance pour être en mesure d'offrir aux pèlerins les meilleures conditions matérielles de pèlerinage.

 

  • Pendant les 3 jours du pèlerinage, la "Petite Route" a besoin de médecins, de scouts et guides pour accompagner les familles ou aider les personnes à mobilité réduite, de bénévoles pour préparer les repas, aménager le bivouac, conduire des navettes etc.

    Il faut également des chefs de chapitre, pour assurer l'animation spirituelle à partir des supports fournis par l'organisation (récitation du rosaire, médiations, chants...)

    Vous avez prévu de vous joindre au pèlerinage ? Faites-nous part dès aujourd'hui de vos possibilités.

Rejoignez l'équipe d'organisation de la "Petite Route" pour une aventure collective passionnante et riche d'amitié, au service de Notre Dame. Pour cette année, il n'est pas trop tard. Pour l'an prochain... il n'est pas trop tôt !

 

 

4146266275.jpeg